mardi 18 novembre 2008

Nos Petits Compagnons ...


V.I.P (Very Important Personne, pour ceux qui aurait un trou ^^) est un fox terrier, elle est super gentille... seulement dans sa tête elle est pas seule !















Athena (déesse de la guerre et de la sagesse) est un Zack Roussel parce qu'elle est encore plus belle qu'un Jack Russel, elle a inventé une race à elle toute seule!!













Bulma (personnage de Dragon Ball Z) est un Airdale, très gentille elle n'a pas souvent conscience que c'est un gros chien ! Mais c'est pour ça qu'on l'adore !













Croustipatte (euuhh...^^) est un Jack Russel en instance de passer dans la catégorie Zack Roussel tellement il est parfait (ok je suis pas objective mais quand même je suis sûre que tout le monde est de mon avis). Bref, ce chien est vraiment un amour...

4 commentaires:

caillou a dit…

à quand les chaloupins?
biz
leur marraine

Ecurie Luberon Sport a dit…

les chats arrivent très bientot j'attends des photos :)

Ecurie Luberon Sport a dit…

Mon croustichiot est le plus beau aussi ! Nan mais vous avez vu ce Beau gosse !!! ^^

Anonyme a dit…

ATHENA est LA plus belle!! c mon BB!!
en toute objectivitée!